A force de parler de mes Solex, un ami arrive me dire qu'il a un copain qui a un Solex à vendre. 2 jours après il vient me le montrer, on s'arrange sur le prix, il dort chez moi depuis.
Je m'occuperai de lui plus tard. Il démarre mais cale, ça doit pas être grand chose.
Je l'ai surtout pris car c'est un 5000v1
alors que mon 5000 Blanc est un v2.
Pour l'instant je n'ai rien fait dessus. Il lui manque quelques pièces, déjà trouvées, et tant qu'à faire il aura un ensemble réservoir cache volant neuf.
Evidement il devra passer par toutes les étapes : peinture, zingage, réfection moteur.
Pas mal de temps passés sur d'autres avant d'attaquer ce petit Solex, 6 mois passés sur celui là puisque "c'est du loisir", il est fini depuis décembre 2014.
Les étapes de restauration de ce Solex se trouvent en rubriques "cycle" et "moteur".
Voiçi donc les photos "finis"